Puis un grand gourou m'a déjà dit des mots magiques que je n'oublierai jamais.
«Parsonne aime ça!»
C'est pas le chemin qui est le fun, c'est la destination. Tout le monde déteste forcer. Tout le monde déteste suer sa vie. Tout le monde déteste la douleur de l'effort. Courir c'est foncièrement plate. Mais plus tu l'intègres dans ta routine, moins ça va te sembler une corvée.
Je l'ai vécu aujourd'hui. Je ne suis pas rendu débile au point d'avoir hâte d'aller marcher 30 minutes mais quand j'ai pris ma décision d'aller m'installer sur Netflix pour écouter mon épisode de Sandman, j'ai dit «fuck it» à voix haute (je me suis surpris, d'ailleurs) et je suis descendu dans le sous-sol pour écouter mon épisode en marchant.
Et j'ai toujours pas pris l'ascenseur depuis 48 heures. C'est con mais je suis un peu moins essoufflé que lundi. Pas beaucoup mais quand même, c'est un début.
Je m'en voudrais de ne pas vous remercier. Je le fais pour moi mais j'ai un support incroyable de la part de plein de gens qui m'écrivent en privé et merci aux donatrices qui ont gracieusement participé à me permettre de m'acheter des souliers. Ça me crinque comme pas possible.
Ça deviendra peut-être jamais le fun mais les jours où ça ira pas ben, j'ai juste à relire cette page et ça risque de me motiver rien qu'en masse.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire