05 novembre 2022

Jour 8: jour de repos

 

Une semaine complète. J’ai passé à travers! Je suis sorti marcher dehors hier pour environ 40 minutes, parcouru près de 2 kilomètres. Autant que j’aime marcher sur mon tapis roulant en écoutant la télé, autant qu’il a fait tellement beau que je ne pouvais pas rester à l’intérieur. 

Aujourd’hui, j’ai passé mon tour. Je recommencerai demain mais je commence à comprendre pourquoi certaines personnes m’ont dit que j’avais tort quand j’ai affirmé que jamais ça deviendrait le fun; j’ai marché tard hier et j’ai eu mal aux jambes une partie de la soirée, comme si mon corps en avait plus envie que moi!

Ça regarde bien. 

Ce sera tout pour ce soir, j’écoute un film et c’est pas poli d’écrire une entrée de blog pendant que tout le monde regarde Harry se faire dicter par le choipeau quelle école il ira rejoindre. 

À demain, où je ferai un résumé complet de ma première semaine et où je remercierai ceux qui méritent que je le souligne. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Jour 229: Casser la barrière psychologique

La vie. C'est l'excuse qu'on utilise pour expliquer la procrastination. Mon amie Annie disait justement ce midi que la procrasti...