21 novembre 2022

Jour 24: stabilité et amélioration

Je suis fier de moi. Je viens de sortir du tapis roulant à une vitesse intéressante et pendant une bonne durée. J'estime que c'est probablement un bon 30-40% plus rapide que la vitesse que je prenais quand j'ai commencé il y a un mois et j'ai marché 35 minutes au lieu de 25 à mes débuts. Plus de mal de genoux, plus de mal de pieds, une petite douleur dans le bas du dos quand je commence qui se résorbe après quelques minutes, une fois que je suis réchauffé. 

Je suis fier de moi. J'avais AUCUNE envie d'aller sur le tapis roulant. J'étais à ça de dire «Fuck It» mais non, j'm'ai botté l'cul et j'ai marché pendant tout le dernier épisode de Moon Knight; c'est pas la meilleure série de Marvel mais c'est pas aussi pire que Les Éternels. 

Je suis fier de moi. J'ai pas perdu de poids cette semaine mais j'en ai pas gagné non plus.

Je suis fier de moi. J'y vais à mon rythme +, c'est à dire que normalement j'en ferais un peu moins parce que souvent j'ai la larve mais que cette fois-ci, je me botte le cul plus souvent. 

Je suis fier de moi. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Jour 229: Casser la barrière psychologique

La vie. C'est l'excuse qu'on utilise pour expliquer la procrastination. Mon amie Annie disait justement ce midi que la procrasti...