01 novembre 2022

Jour 4: ouch!

 

Je me suis réveillé ce matin avec une douleur aux pieds et aux mollets. Je sais très bien que je pars de loin mais jamais je ne pensais avoir aussi mal à n’avoir que marché hier et encore là, à peine un peu plus de 6000 pas dans ma journée. 

J’ai quand même fait un homme de moi et j’ai décidé que je ne prendrais pas l’ascenseur de la journée. J’ai réussi à 50 %. Vois-tu, je travaille au quatrième étage et je fais chauffer mon déjeuner au 1er. Comme j’ai pris la décision de ne pas prendre l’ascenseur une fois que mon quart de travail était commencé, je suis parti du quatrième jusqu’au premier pour faire chauffer mon lunch, je suis remonté au quatrième. Je suis redescendu pour aller chercher mon lunch (il chauffe 40 minutes) et remonté au quatrième par la suite. Ça fait quand même deux fois 3 étages pour un gars qui a mal aux pieds, qui pèse 300 livres et qui ne faisait rien de ça avant-hier. 

Parlant de pieds, c’est vraiment plus les pieds que les mollets qui font mal. Je sens que je me suis vraiment beaucoup trop assis sur mon cul dans les derniers mois et je me sens un peu honteux de le dire mais mes pieds avaient même commencé à devenir amorphes.

Pause de tapis roulant aujourd’hui, je recommencerai demain. Un pas à la fois sinon je vais me tanner et ça, y faut pas. 


Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Jour 229: Casser la barrière psychologique

La vie. C'est l'excuse qu'on utilise pour expliquer la procrastination. Mon amie Annie disait justement ce midi que la procrasti...