31 octobre 2022

Jour 3: le tapis roulant

L’entrée d’aujourd’hui ne sera pas très longue parce que je reviens de passer l’Halloween avec mon plus jeune, ajoutant un bon 1000 pas aux 25 minutes de tapis roulant de cet après-midi. 

Oui, je me suis botté le cul je suis allé faire du tapis roulant cet après-midi. J’ai un peu reconfiguré mon sous-sol pour que la télé puisse faire face au tapis et j’ai écouté un épisode de Sandman. Je m’étais donné un objectif de 20 minutes mais j’ai poussé ça à 25. Marche lente, faut pas se brûler et garder ça le fun. Aussi, si je me pousse trop, je vais avoir mal au dos et aux jambes. 

On dit toujours que le plus difficile c’est de commencer, j’ai l’impression que c’est plus de ne pas arrêter qui sera tough mais faut garder les yeux sur la récompense. Vivre plus longtemps. 

Ah oui! Aujourd’hui, je l’ai un peu échappé sur la bouffe. C’est quand je suis en congé que c’est le moins évident. Une chose à la fois mais va falloir que je garde un œil là-dessus. 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Jour 229: Casser la barrière psychologique

La vie. C'est l'excuse qu'on utilise pour expliquer la procrastination. Mon amie Annie disait justement ce midi que la procrasti...